Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BARROBJECTIF
22 mars 2007

Laurent Dalençon - "Corail 3883 - Nantes Bordeaux le 2 juillet 2008 : une rencontre"

www

C'est parfois quand on est au plus haut de ses émotions que l'on est mieux à même d'être attentifs et ouverts à ceux qui nous entourent, à les écouter, à les entendre, et à partager un peu, ne serait-ce qu'un instant leur quotidien, parfois tant différent du nôtre.

Voilà déjà quatre ans que Franck arpente la rue, vivant sous le joug de la générosité des passants et cette vie est comme une drogue pour lui. De fait, il ne semble pas avoir trouvé d’autre forme de vie qui lui convienne mieux, ni qui lui donne l’opportunité de vivre aussi pleinement ou de lui permettre de faire des rencontres si riches.

J’ai vraiment été touché par cette personne qui bien que visiblement marqué par la vie qu’il mène, donne tant de signes de sensibilité et d’affectivité.

Quant à sa compagne, voilà un mois qu’elle partage son itinéraire. Comme quoi la notion de temps importe peu pour qu’une relation se construise sur la confiance et le soutien commun, car c’est bien ce que l’on voit dans leur yeux et leurs gestes.

J’espère qu’ils regarderont les photos comme ils me l’ont promis et qu’ils m´écriront, afin que je puisse les leur faire parvenir.

A l’amour et au partage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité