Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BARROBJECTIF
12 juillet 2011

Pierre Delaunay

                                                  Monochrome à l’école de Verteuil Sur Charente

 

000007

 

A l’initiative de Cédric Lérault le directeur de l’école de Verteuil sur Charente et avec l’autorisation des parents d’élèves, j’ai eu le privilège de retourner à l’école. 

C’est avec  mon  Léica M6 et un Mamiya C220 6x6 chargés de bon vieux films en noir et blanc, que je me suis incrusté quelques heures pour cette fin d’année scolaire.

En m’asseyant sur les bancs, J’ai soigné mon regard photographique, la vie simple et belle des 4 classes de cette petite école de campagne.

Le 1 er juillet, c’est avec une certaine émotion que j’ai quitté mes petits camarades de classe, en chantant « Donne-moi ta main et prends la mienne et oui et oui,  l'école est finie !!!»

  «  Que du bonheur » pour ce reportage !

000028 reportage3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité